Informations déchets végétaux 2022

La municipalité de CUCQ a le regret de vous informer que le ramassage des déchets verts en porte à porte n’a pu reprendre son cours début mars comme vous avez pu le constater.

En effet, ce ramassage en porte à porte ayant été déclaré illégal par les pouvoirs publics, il fallait pour le rendre légal que les différentes instances concernées, communes et CA2BM, puissent trouver un terrain d’entente.
Les négociations sont sur le point d’aboutir mais de toute évidence, le ramassage en porte à porte ne pourra reprendre dans le meilleur cas qu’aux alentours de la mi-avril, après que la délibération ait été votée en conseil d’administration de la CA2BM.

D’ici là, vous êtes invités à vous rendre aux plateformes déchets verts du Touquet ou de St-Josse ou entreposer vos sacs dans l’attente du ramassage mais ne surtout pas les déposer sur la voie publique, sous peine de contravention.

Nous nous permettons de vous rappeler que vos élus se battent pour que ce service soit maintenu alors qu’il aurait dû tout simplement être supprimé.

La distribution des sacs se fera dans les mêmes conditions qu’en 2021, dès que le marché aura été validé et vous en serez informés par ces mêmes supports de communication. Il est donc inutile d’appeler la mairie de Cucq dans l’incapacité de vous fournir de plus amples informations.