ELLES SONT DE RETOUR, ET QUEL BONHEUR DE LES RETROUVER !
par Cucq · 30/03/2026
Les 57 cabines de plage de Stella-Plage s’apprêtent à reprendre place sur le sable pour la saison, jusqu’à fin septembre.
Symbole incontournable de notre commune, elles annoncent à elles seules le retour des beaux jours, des rires en famille et des souvenirs partagés au bord de l’eau.
En attendant leur installation sur la plage, elles sont actuellement posées temporairement sur le parking situé le long de la digue, côté Sunny Beach, et retrouveront leur place sur le sable à partir du 1er avril.
Comme chaque année, leur remise en état, leur entretien et leur installation mobilisent pleinement les équipes des services techniques qui permettent à nos cabines de rester toujours aussi belles et accueillantes au fil des saisons.
Cette année, 10 nouvelles cabines sont encore en construction et devraient nous être livrées pour la saison. Une extension qui se poursuivra jusqu’à atteindre la jauge maximale de 99 cabines.
Pour cette saison, toutes les cabines sont déjà occupées. Une liste d’attente est ouverte pour les prochaines années auprès du Service Animation Communication. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet de la mairie : https://cucq.fr/cabines-de-plage/








