L’EXPOSITION DE CARTES POSTALES ET CLICHÉS D’ÉPOQUE SE POURSUIT

À la suite des Journées Européennes du Patrimoine, l’exposition consacrée aux cartes postales et clichés d’époque de Cucq, Trépied et Stella-Plage se poursuit et reste désormais accessible dans le hall de la Mairie de Cucq.
 
Installée par le Service Événementiel et Communication de la Ville, cette exposition permet de découvrir ou redécouvrir de nombreuses images témoignant de l’évolution de notre commune au fil des décennies : hôtels, commerces, restaurants, cinéma, mini-golf, villas, façade maritime, vues aériennes et bien d’autres lieux aujourd’hui transformés ou disparus.
 
Cette exposition a été réalisée grâce au précieux concours de Monsieur Derache, collectionneur et partenaire de l’événement, qui a partagé une partie de sa collection et ses connaissances sur l’histoire locale.
 
📍 Exposition accessible dans le hall de la Mairie de Cucq, aux horaires d’ouverture de la mairie.