Un vif succès pour la seconde édition de l’Harengade de Stella-Plage

?? ?  Un vif succès pour la seconde édition de l’Harengade de Stella-Plage qui a eu lieu samedi ! Près de 1000 harengs ont été vendus sur la journée !

De nombreuses animations étaient prévues sur la journée ! Des structures gonflables étaient installées pour amuser les enfants, trois concerts différents ont eu lieu toute la journée (Les Bons Z’enfants d’Etaples, Patrick Lemel et Hobo Trippin), le Club Nautique Stellien proposait différents ateliers et la visite d’un bateau, et Aurélien le Magicien est venu réaliser des sculptures sur ballons pour divertir les petits mais aussi les grands…!

La Municipalité remercie l’ensemble des commerçants et restaurateurs pour cette coopération autour de ce bel événement : Case à moules, L’Ecailler, Intermarché Cucq, La Goudale, Marie Blachère, Gamm Vert, L’entr’potes, Le Bar à Crustacés, La Paillote du Belvédère, l’OTMCO, Tattooced, Les Oyats, Les Pieds dans l’eau, Opale Star Minéraux, Le bar le 45, Nature et cosmétique, Mc Donald’s Cucq, Opale Karting, Le comptoir du Littoral. Chacun a apporté sa participation pour le bon déroulement de l’animation (fourniture de produits, aide logistique, service…) !

Un grand merci aussi aux bénévoles ainsi qu’aux associations « Les Prés Lenclos », le « Club Nautique Stellien » !

Nous remercions Les Bons Z’enfants d’EtaplesPatrick Lemel, Jonathan et Simon du groupe Hobo Trippin qui ont enchanté l’événement, la société Opalejump pour l’installation des deux structures gonflables et Aurélien le Magicien pour ses sculptures sur ballons !

Merci aux agents des différents services de la Mairie : les services techniques et le service animation communication, pour leur investissement dans l’organisation de ce beau rendez-vous !

Merci encore aux visiteurs qui sont venus en nombre pour cette deuxième édition ! ?